[07/03/2012] Le fabuleux colis de Philopat

swap le coeur cousuCe matin, je consacre mon temps à faire le tour de mes posts sur le thème des swaps et m'aperçois que je n'ai donné aucun hommage à celui-ci : le cœur cousu, où j'étais en binome avec Philopat et gâtée à un point que vous n'imaginiez même pas jusque là...

Dans un énorme carton... un seau à ouvrage ! Sur l'anse du seau, un cœur de feutrine... dans le seau : des trésors de brodeuse !!!

Petite photo pour vous mettre dans l'ambiance...

 

 

swap le coeur cousu

Dans le seau, j'ai trouvé tout un tas de trésors. Un métrage de lin avec des rubans à broder , et des cartes supplémentaire à enrubanner :

swap le coeur cousu

Un cœur à découdre qui contenait un petit bracelet, et un ensemble à faire rêver les brodeuses : ciseaux, pique aiguilles et cousette.

swap le coeur cousu

En ce qui concerne la cousette, je crois qu'il n'y a pas un jour où je ne l'ai pas utilisée. Elle fait partie de mon quotidien !

swap le coeur cousu

Et dans ce somptueux colis, un ensemble pour ranger mes aiguilles à tricoter, ainsi qu' une très jolie robe... mon cadeau d'anniversaire !

Alors... jalouses ?

...

Pour confectionner mon colis, j'avais relu le livre une nouvelle fois pour en retirer toutes les images : le coffre, le coq, la goélette, les papillons qui s'envolent, les plumes éparpillées..

Voici mon envoi à Philopat, j'ai eu grand plaisir à les lui offrir !

swap envoye

Sur les autres côtés de la boite sont représentés la une de couverture du bouquin et d'autres images (coq, papillons...)

swap envoye

Des articles pour customiser ses créations : faiseur de yoyos en forme de coeur, boutons fantaisie et à personnaliser, pièces de feutrine, et confetti de tissus.

swap envoye

J'avais fait faire pour elle des étiquettes brodées pour signer ses créations, les petites bulles contenaient des coeurs en feutrine et des boutons fantaisie (nous nous étions dit ce que nous voulions, avions besoin... c'est tellement plus facile comme ça !).

Je ne garde qu'une immense joie de cet échange, tant pour la réalisation de mes cadeaux, qu'à la découverte de ceux que j'ai reçus. Philopat, tu es une personne qui a une grande place dans mon cœur !


[19/06/2011] Swap "le cœur cousu"

Un échange de cadeaux sur le thème du roman de Carole Martinez

la coeur cousu

Encore un swap irrésistible pondu par la magistrale Alex, pas si en vrac que ça !

Parce que ce roman de Carole Martinez nous a fait vibrer, nous a transporté dans un monde plein de magie, de transmission, de secrets de femmes... notre colis devra contenir :

- Une carte « cœur cousu » homemade
- Une boîte à trésor sur le thème, brodée, scrapbookée, cartonnée, achetée... Cette boîte devra contenir : de jolies matières pour coudre ou broder.
- Un petit livre de poche à faire découvrir à notre swappée
Il sera à envoyer au plus tard le 01 Juillet, jour du sacré-cœur !

Le hasard faisant bien les choses, nous nous retrouvons en binôme sur le "swap du coeur cousu" avec Sophie cachée sous le pseudo Philopat... C'est parti donc, nous commençons à réaliser nos surprises. Ce thème va nous permettre de nous faire un complément au swap des Malheurs de Sophie.

Pour suivre l'aventure, voici les derniers messages et commentaires postés sur le blog du swap :

Messages :

Commentaires :

TOUS LES ECHANGES

 


| Actualité | Tricot & crochet | Filage | Loisirs créatifs | Couture & broderie | Swaps | Articles | Plan du site | Contact | Liens |
www.fil-de-faire.com - Tous droits réservés